la STI arts appliqués 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la STI arts appliqués 2006/2007

forum de la Terminale STI Arts Appliqués session 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
jjuli
Remy
6 participants
AuteurMessage
Remy
habitué
habitué
Remy


Nombre de messages : 514
surnom : GexX
Date d'inscription : 01/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptyVen 5 Nov - 20:29

alor regardé pa les tof avan de vou couché les ames sensibles
mé les autre regardez C TRO BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! 37896K5RO_w
GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! 38108xe2D_w
GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! 58317LRtQ_w
et 1 pour juli B........qi ador vin diesel.......
GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! 20643_w

PS: c des montages avec photoshop alor pa de panik..............
Revenir en haut Aller en bas
jjuli
habituée
habituée
jjuli


Nombre de messages : 487
surnom : kk soteur
Date d'inscription : 27/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptyVen 5 Nov - 23:25

lol! é put1 c tro bi1 moi oci g fotoshop
mé jarive pa a faire d truk kom sa!!!Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: gore   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptySam 6 Nov - 13:11

Sérieu moi jpréfèr voir d film dailleur ki a vu l'exorciste??fodré ce fair une soiré télé film d'orreur!!sa seré tro for!!
Revenir en haut Aller en bas
Remy
habitué
habitué
Remy


Nombre de messages : 514
surnom : GexX
Date d'inscription : 01/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptySam 6 Nov - 15:36

pour juli: c est pa moi qa fé les montages ein............
pour sandra: tu devré ptere renouveler tes film parcqe c est vieu l exorciste je l est vu a 9 ans.........................
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Administrateur
Administrateur
Kris


Nombre de messages : 777
Age : 36
surnom : Mad 2+
Date d'inscription : 28/09/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptySam 6 Nov - 17:17

lol jte stop remy! jai l'exorsiste édition collector, celle ou ya les scènes inédites ke ta pa vu kan taV 9ans, celui ki est sorti o ciné il ya 1 ou 2ans.
pi t'facon il est fort ce film, c'est sa vieillesse ki fait son charme, sa change des trillers ou la meuf et poursuivi par un tueur et genre ell va monté a l'étage pour avoir ocune chance de survivre comm une conn lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-stylet.blogspirit.com
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: film doreur   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptySam 6 Nov - 17:24

A merci Kris franchemen jtrouv ke c lun d meilleur film dorreur moi, é pui Remy c pcq c vieu ke sa a changé é pui jpe te parlé d1 film ki date encor + é ki é considéré com un film dorreur mé bon c bof mé c angoissan kan meme sa sapelle "the shaning".Jracont nimporte koi alé savoir pk g parlé de ce film!!lol bref c pa grav petetr ke sa vs interessera é si nn ba tan pi
Revenir en haut Aller en bas
Julyyy!!!
petite joueuse
petite joueuse
Julyyy!!!


Nombre de messages : 60
surnom : la tigresse,la folle,la doudou... lol
Date d'inscription : 16/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptySam 6 Nov - 17:54

rooo mai c vrai rémy lexorsiste jlai regardé ya 3jour en + é sérieu c tjr ossi for jalai dir maran kar moi sa mfai maré kan la meuf el geul LA TRRRRUIE EST A MOIIIIIIIII ou TA MERE VA SUCER DS QUEUES EN ENFEEEEEEEEEEER mdrrr pr vs dire g mem enregistrer ls son sur mon portable lol jsui tro une folle.. pui sandra, jlai vu shaning il é bien ossi... ya la trilogie ossi de dragon rouge, hannibal...sa c for ossi !! pui sinon un truk grav gore "le dentiste" vs noré plu jms envi dalé ché ldentiste Twisted Evil lol fin moi jrigol devan sa mai sa chang pa de dabitud!!
Revenir en haut Aller en bas
Remy
habitué
habitué
Remy


Nombre de messages : 514
surnom : GexX
Date d'inscription : 01/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptySam 6 Nov - 22:11

moi j préfer me matter peper resident evil
en film plutot qe l exorcicte ya qan meme des effets speciaux + mieu
geek et la tu stress vrément
c est ca pour moi 1 film d orreur.....................................................
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
fo pardonner moi " chié ds son froq qan tu le regarde......."
pa se marrer, sof entre potes ptetre................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julyyy!!!
petite joueuse
petite joueuse
Julyyy!!!


Nombre de messages : 60
surnom : la tigresse,la folle,la doudou... lol
Date d'inscription : 16/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptyDim 7 Nov - 13:06

r omai c booon rémy chakun c trip Exclamation si sa mfai rigoler, laiss moi rigoler Exclamation aten jfai ske jveu juska présen pui ls film dorreur sa fai pa peur a tlm ! tlm sai bien ke c pr de fo donk voila pfff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Remy
habitué
habitué
Remy


Nombre de messages : 514
surnom : GexX
Date d'inscription : 01/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptyDim 7 Nov - 20:10

des gouts et des couleur july
on s est conpri.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: orreur   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptyJeu 11 Nov - 15:22

lol c vré koi laiss la rir é pui c maran d foi dangoissé enfin moi jtrouv jsui com juli moi jrigol ya un otre 13fantomes c pluto frantastiske mé ce film il me fé tro rir alor ke ma soeur el hurl lol
Revenir en haut Aller en bas
sara
bavarde
bavarde
sara


Nombre de messages : 185
Age : 36
surnom : bambi, yskali
Date d'inscription : 30/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptyJeu 11 Nov - 17:57

moi perso j'ai grave kiffé "masacre a la tronconeuz" c du delir total surtt le dernier ké sorti il a été refai mai maintenan pour lé amateur de scene un peu hard yen a un ké pa un film doreur mai ké pa mal qd mm c "la passion du christ"
Revenir en haut Aller en bas
http://saramethyste.skyblog.com
jjuli
habituée
habituée
jjuli


Nombre de messages : 487
surnom : kk soteur
Date d'inscription : 27/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptyJeu 11 Nov - 19:27

oué jlé vu ya pa lontem c 1 peu soulé pendan lé 3kar du film tu voi lga en tr1 tréné sa croi a 1 momen tu tdemande kan eski va enf1 crevé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Administrateur
Administrateur
Kris


Nombre de messages : 777
Age : 36
surnom : Mad 2+
Date d'inscription : 28/09/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptyVen 12 Nov - 1:04

hep a ski parai lexorsiste ressort o cinéma sous une nouvelle version, avec des effets spéciaux et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-stylet.blogspirit.com
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: orreur   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! EmptySam 13 Nov - 13:09

a wé sérieu sa seré sympa de se le regardé ché kelkun mé bon c cho de prévoir ce genr de truc mé sa doi etr pa mal si il on changé d truc merci Kris pr linfo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!   GORE..............et j aime bi1!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GORE..............et j aime bi1!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la STI arts appliqués 2006/2007 :: ICI C'EST FREESTYLE :: living room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser