la STI arts appliqués 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la STI arts appliqués 2006/2007

forum de la Terminale STI Arts Appliqués session 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salu c la 2ème folle celle ki rigol tt le ten pr 1rien!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

salu c la 2ème folle celle ki rigol tt le ten pr 1rien!! Empty
MessageSujet: salu c la 2ème folle celle ki rigol tt le ten pr 1rien!!   salu c la 2ème folle celle ki rigol tt le ten pr 1rien!! EmptySam 23 Oct - 12:36

CC tt le mond!!!Ac moi c vive la bone humeur!Bon dacc défois jsui un pe déprimer mé franchement c rare de ne pa me voir rire nn???o fèt merci julie pr ton mess thumright Bon keske je pourrai bien dir c bizarre c pa moi sa je sui tj en trin de parler bavarde a un poin...!!Nn bon sinon franchemen la class elle est terrible et jespèr kon va passer de super momen de délire Razz Kris c vrémen une très bone idée ce forum BRAVO!!Bon jarète de sortir des coneri Very Happy nn en fèt je peu pa je sui tro folle mé fo pa sen inquièté!Bon je vais etre sérieuse 2sec : je sui tro contente de me dir ke je vé passé minimum 3ans ac vous tous, vous etes géniaux changez pa é plein plein de gro bisous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
salu c la 2ème folle celle ki rigol tt le ten pr 1rien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la STI arts appliqués 2006/2007 :: INTRO :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser