la STI arts appliqués 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la STI arts appliqués 2006/2007

forum de la Terminale STI Arts Appliqués session 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 julyyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julyyy!!!
petite joueuse
petite joueuse
Julyyy!!!


Nombre de messages : 60
surnom : la tigresse,la folle,la doudou... lol
Date d'inscription : 16/10/2004

julyyy Empty
MessageSujet: julyyy   julyyy EmptyDim 17 Oct - 0:47

julyyy Soulo
koukou tlm !! ben moi c julie pr la plupar vs mconaissé pr mon caractere un peu excentrike lol.Et un pti rapel : c julie LA BLONDE !!! ben voila kan jsui pa enkour entrin de foutre le bordel Very Happy ou entrin de dormir I don't want that jv sur le forum 2 mon ti kris ki me mank tro depui 2 jours...c fou ! Embarassed Crying or Very sad lol mess spécial a kris : lundi sa va etre ta fete !!! bon jarete lol . jvoi kil ya pa gran monde dinscri fo vrmt ke ls otre se bouge le cu olieu de fr leur boulo kil viene ici!! on va foutr le dawa Mr. Green bon kris enkor bravo pr le forum é bizouxxx a tte la classe spécialmen a toi biensur ... Wink é spécial dédikass pr ma tite femme,la racaille de bac a sable, la ptite élo ke jador, betty boop,pénélope la salope,marine,éliane, kévin.L, rémy ki é dotr tens ojourdui, julie la psikopate, cachou é mushu ls 2 fol ki rigol pr un ri1 (elles sreconaitron!) é dsl pr ceu ke joubli g pa une grande mémoire! a lundi maleureuzmen... pale nan jdékone lol compress
Revenir en haut Aller en bas
Remy
habitué
habitué
Remy


Nombre de messages : 514
surnom : GexX
Date d'inscription : 01/10/2004

julyyy Empty
MessageSujet: Re: julyyy   julyyy EmptyDim 17 Oct - 13:44

ya des moment j ariv pa a te lir julie
vraiment c est cho..... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
julyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la STI arts appliqués 2006/2007 :: INTRO :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser