la STI arts appliqués 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la STI arts appliqués 2006/2007

forum de la Terminale STI Arts Appliqués session 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ThE dReAm TeAm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julyyy!!!
petite joueuse
petite joueuse
Julyyy!!!


Nombre de messages : 60
surnom : la tigresse,la folle,la doudou... lol
Date d'inscription : 16/10/2004

ThE dReAm TeAm Empty
MessageSujet: ThE dReAm TeAm   ThE dReAm TeAm EmptyVen 31 Déc - 3:07

Jvs présente THE DREAM TEAM
Like a Star @ heaven mmmhhh...C CHO !!! Like a Star @ heaven

ThE dReAm TeAm Photo1587sy

I love you mes tites chéries I love you

alor voila notre petite bandes de meufs un peu chodasses sur les bords... mem trè kan on spren ds notre pti jeu Mr.Red Mr.Red i mank just ma tite élo é marine ! domage Crying or Very sad jvoulai just dir kon séklate tro ttes ls 7 é jvoudrai leur passé une tite dédicasse :


==> dabor a ma tite fame d'amour ke j'm kom o premier jour! on stape tro ds bete de trip ttes ls 2 (pk on voi pa ls étoiles?! mdr Mr. Green el comprendra), tjr la lune pr lotr koikil arive . JTM!! son atout charme?? le clin d'oeil ki tue! Wink

==>ensuite ma doris chérie tro tro gentil tjr la pr déliré! ossi grande ke moi ( jme sen moin seule ! enfin comprise!) é bien sur tjr ls mem gou de mecs lol ( JLORAI LE BO GOSS DE PREMIERE !!! avan toiiii Very Happy ) lol c pa grav on partage!! son atout charme?? le sourire ravageur colors

==>ah ma tite RaNoUnA !! jlador de tro surtt kan el par ds ses délir de merde lol c pa grav jlui en veu pa el é tro mimi ac sa tite tete de poupé barbie ( barbie o pays ds bite surtt lol tongue ) une fille tro a lékoute en plus é surtt noubli pa doro : benoit benoit tourne toi !!lol son atout charme?? ses yeux de linx

==>alor la , la plu chode des chodes, la plus sex ds sex g cité pénélope ma saloche Exclamation bon on nla présente plu c une meuf ke jkiff tro el me fai tro maré ( tete de glan trace de pneu va !mdrr) tjr ossi sexy, tjr la pr me tenir conpagnie ds lbus é lmétro !! lol entouca elle é iremplaçable!! son atout charme?? sa sex attitude Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

==> alor marine c la plu complexé ds meuf ke jconaisse !! jms satisfaite mai pourtan parfaite!! kan el si mé , el me fai tro rire ossi !! el é grav tigen, tro généreuze! c the best en spor é avan tou c une meuf super ! la seule ki mé ofer une clope ds ma vie (respect thumright lol) son atout charme? son visage d'ange sunny

==> et pr finir, notre IZMIR nationale!! une ds filles ls plu folles ke jconaisse!! tjr la pr rigoler, pr foutr la merde é dir ke dla merd surtt!! mdr Mr. Green é kan el chante alor la !! (la b.o ds choristes silvouplai Exclamation Exclamation ) bref ak elle on sennui pa c élo koi ! jlador tro ossi cte taxeuse de clopes!! lol son atout charme ?? son coté cokin... Twisted Evil



PR RESUMER, JLES ADORE TTES DE TRO MS TITE CHODASSES,MS TITES FOLLES I love you Exclamation Exclamation KISS ET BIG UP A VS LS MEUFS Exclamation Exclamation[/b]
Revenir en haut Aller en bas
la grosse
nouvelle
nouvelle
la grosse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2004

ThE dReAm TeAm Empty
MessageSujet: Re: ThE dReAm TeAm   ThE dReAm TeAm EmptyDim 23 Jan - 2:22

c tro adorable!!!! tkt ma tite fame je sré tjs chode pour toi, toi mm tu c...lol.moi oci jvs ador tt lé fille é je sré tj la pour vs fer mon bét de clin doeil sexy!!!!é toi ton atou charme ma tite fame?ton rir (fodré dmandé son avi a hachichi)? t grande jamb? nn jpe pa ldir c tro intime fo ksa reste entre ns... MOOOOOOOAAAAAAHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ThE dReAm TeAm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la STI arts appliqués 2006/2007 :: ICI C'EST FREESTYLE :: living room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser