la STI arts appliqués 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la STI arts appliqués 2006/2007

forum de la Terminale STI Arts Appliqués session 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 helllllllllooooooooooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandine
nouvelle
nouvelle



Nombre de messages : 1
surnom : la chouchou
Date d'inscription : 16/10/2004

helllllllllooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: helllllllllooooooooooooooooo   helllllllllooooooooooooooooo EmptySam 6 Nov - 14:41

salut tlm!!!! moi c'est amandine ou la chouchou j'ai 15a et j'habite a chambery en savoie...voila voila...sinon comme vous devez vous en douter je suis pas dans votre classe mais jsuis 1 amie a julie la folle donc jme sui permis de m'inscrire. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julyyy!!!
petite joueuse
petite joueuse
Julyyy!!!


Nombre de messages : 60
surnom : la tigresse,la folle,la doudou... lol
Date d'inscription : 16/10/2004

helllllllllooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooooooo   helllllllllooooooooooooooooo EmptySam 6 Nov - 18:23

wesh ma chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! tu sai ke jtm tré tré foor jpense a toi é noubli pa : ns somes ls star ds ouf Exclamation Exclamation Exclamation tous en keur : OFIE ET AMPIERRRE nos chéris ki ns mank tro mdrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green bon jferme ma geule ivon me prendr pr plu fol ke jleur parai lol fin voila entou ca jpense for a toi é tkt, se soir, on va serrer ala remise ds trophées looool Mr.Red Mr.Red alé plin de bizouxxx partt de julie ta doudou
une tite tof de ns 2 ls best friends :
helllllllllooooooooooooooooo Chouchoudoudou
tention!! 2 filles ds lven, 2fouteuses de merde, 2folles é surtt 2amies pr la vie I love you I love you colors colors
Revenir en haut Aller en bas
 
helllllllllooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la STI arts appliqués 2006/2007 :: INTRO :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser