la STI arts appliqués 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la STI arts appliqués 2006/2007

forum de la Terminale STI Arts Appliqués session 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pti inventaire ds profs by me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julyyy!!!
petite joueuse
petite joueuse
Julyyy!!!


Nombre de messages : 60
surnom : la tigresse,la folle,la doudou... lol
Date d'inscription : 16/10/2004

pti inventaire ds profs by me ! Empty
MessageSujet: pti inventaire ds profs by me !   pti inventaire ds profs by me ! EmptyDim 17 Oct - 15:40

bon ben kris puiske tu di ke okun prof risk de vnir jme lance! fasson jmen fou o poin ou jen sui c pa sa ki va agravé mon cas! il é dja o poin mor!
c parti pr la face caché ds profs Twisted Evil
tou dabor, ya mme caron ou pluto la focu ki lance ds vannes a tlm ac son pti sourire ironike de gagnante...el kroi tro ke c elle la chef mai on va lui démontré le contrair!! surtou ke deriere son buro non seulmen el ns di ke dla merde mai el se cass la geul toul tem! un jour c moi ki v ouvrir la porte dun cou jesper kel sra deriere.. Twisted Evil
o pui ya hachichi le prof dépassé par ses éléves ac son accen de rebeu on i compren rien , jms dotorité é tjr la rigolade ds son kour!! sa jm bien é just pr sa ,merci!! mai jcroi ke jlui é telmen cassé ls couilles kil geule un peu tro en cmomen.... Confused pa grav jsui abitué Smile
pui ya la prof distoir-géo franchmen simpa, rien a dire,jms u dembrouille ac elle é ki stue a éssayé de ns fr parlé en ecjs!! lol on lui en veu pa c pr la bonne cause Wink
La prof danglais ki peu vivre ke ds le silence kar el pete un cable telmen on parl surtt moi ac ma grande geule!! el geule de tem en tem mai pa tro .fo dir kel a du mal ac sa voi tte déraillé!!! el se fai un peu vieille...mai c el é kan mem la seule a maidé é c pr sa ke jlm bien! Smile
ya ossi la prof de fisik jlexcuse parskel é enceinte mai c vrmt une stressée de la vi!! tjr a ns presser pui geulé kan on rigole c pa drol...pui el fai peur ac ses yeux sortan de leurs orbites! Shocked lol mai bon on rigole bien pdt ls expériences...surtt ac le talc (nespa kévin?)
bon jcontinurai la suite ds profs une prochaine foi kar jdoi prendre mon tgv la pr rentré sur pari Exclamation @+++ é la suite de larticle ds kelke jours!! vs pouvé dja laissé vos commentaires!! kiss a tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julyyy!!!
petite joueuse
petite joueuse
Julyyy!!!


Nombre de messages : 60
surnom : la tigresse,la folle,la doudou... lol
Date d'inscription : 16/10/2004

pti inventaire ds profs by me ! Empty
MessageSujet: suite de linventaire !!   pti inventaire ds profs by me ! EmptyDim 24 Oct - 18:39

bon la g skouaté lordi de kelkun donk jcontinu mon ti inventaire :
la prof d'espagnol, tjr en pleine forme, mem si el a sa voi ki fai ds excés de tem en tem sa peu alé...un pti conseil pr elle : vs pouvé tjr essayé de ns parlé en espagnol on i compren rien!! el a dlespoir elle !!
pui ya leprof de spor tré simpatik tjr la pr ns motivé a courir ac ses bonnes blagues nan jrigol pluto ds blagues a 2bal mai bon c pa grav on lui en veu pa ! c un chove ossi..
ya mme gillot un peu istérik sur ls bor tjr préte a poussé un cou de geul ou a critiké nos dessins . entou ca des bonnes remarke, jen ai entendu raremen!!
mr laveau trankil...zen... mem un peu tro jdirai!!! mai sa va, simpatik. i ns laiss souven tou seul ds la salle istoir de fumé une tite cigarette entre temps.... alala on vs a grillé monsieur!!
bon jcroi ke g oublié persone ou presk ols otr jls konai pa tro donk dit ns tou sur ls otr profs kiss a tous et bonnes vakances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pti inventaire ds profs by me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les profs
» les profs
» kan les profs partent en freestyle
» kan les profs partent en freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la STI arts appliqués 2006/2007 :: ICI C'EST FREESTYLE :: living room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser