la STI arts appliqués 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la STI arts appliqués 2006/2007

forum de la Terminale STI Arts Appliqués session 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 gex

Aller en bas 
+5
Julyyy!!!
jjuli
Cloé
Kris
Remy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kris
Administrateur
Administrateur
Kris


Nombre de messages : 777
Age : 36
surnom : Mad 2+
Date d'inscription : 28/09/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:44

dsl mai cest soirée privé et sous invite lol entré gratuit mai pour consommer ça va couté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-stylet.blogspirit.com
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: privé   gex - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:17

lol c 30euro pour...é 40 pour ...évidemen san laccen sa le fé pa hein julyy franchemen keskon a ri ac cte délir
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
habituée
habituée
Cloé


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: miam miam   gex - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:23

alors je vous présente ma jéssica alba a moi :
gex - Page 2 Charlynoirblanc
g nomé chad murray encore une pr le plaisir des yE:
gex - Page 2 Charlyrelui
Revenir en haut Aller en bas
jjuli
habituée
habituée
jjuli


Nombre de messages : 487
surnom : kk soteur
Date d'inscription : 27/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:43

y joué pa ds doson ce ga?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
habituée
habituée
Cloé


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: si   gex - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:48

si carément mé on lui en vE pa du moment kil est bo on va pa tro lui en demander non + koi, si jamé vs lui ressembler fortement prévener moi ca minténesse un ti pE bocou carément tré tré tré bocou ...
Revenir en haut Aller en bas
Julyyy!!!
petite joueuse
petite joueuse
Julyyy!!!


Nombre de messages : 60
surnom : la tigresse,la folle,la doudou... lol
Date d'inscription : 16/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptySam 20 Nov - 3:31

é ouai ma tite sandra!! se pti trip bien marann!!! ofait g ogmenté ls prix le pti sulémen c plu 50 mai 60 car ls clien en veule tjr plus donk jogmente jogmente!! lol pui cloé chad murray il a joué ds freaky friday é on diré tro un trizo ds cfilm abuzé loool! fin voila mintnan c mon avi...!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: mec délir   gex - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:52

ok julyy tt a fé dacor lé clien son gourman lol tan mieu dan un sens mdr!!! chad javou il tro bo!!!
Revenir en haut Aller en bas
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:32

me rappel hein cloé ! lol on en aV discuté la derniere foi bon ok je te le laisse mé j avou ta bon gout !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: mec   gex - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:08

Wé el te lach cloé pcq el el a mieu a maté é il é sou s yeu c mieu lol hein lilix loljdecc nan mé el a réson ta bon gou
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
habituée
habituée
Cloé


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   gex - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:28

ouai L me lache mintenan kL a la technik pr kil la remark lol ( merci ki) lol mé moi ossi g de koi me mettre ss les yE (toi mém tu C sandra lol mdr) mé pa a se nivo là lol il est tro bo lol mdr bon oki je sui non + une groupi lol mé bon
Revenir en haut Aller en bas
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:05

mdr et mé lé filles vs etes tro fortes !!! c clair moi j'ai mieu a maté , lol surtt ke maintenan com tu diré cloé g la technnik merci a toi mé bon ta une de c facon aussi ... Razz oui mé bon choupi.... vs connaissé la suite lé fille et super reservated alor moi je vs di good luck mé je pri ac vs pr kun jour .... amen ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
habituée
habituée
Cloé


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: lol mdr   gex - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:19

tkt alix on va lavoir un hein,sandra les grumotes ... d'ailleur lotre jr je lui ai fonC dedant comme de par hasar Rolling Eyes ... lol lol lol c con une fille kd méme ... rien de miE a fR ke defonC ds les gen pr leur fR comprendre kil leur plaise
Revenir en haut Aller en bas
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:59

c une solution j'essairé d'y pensé merci cloé Wink et vraimen good luck for you !!! ..... et alor il senté bon ? Cool mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 15:46

hophophop keske c ke sa chloé C MON MEC PH dabor PA TOUCHE il é trooooooooooooooooooo boooooooooooooo!!!Moi je fon kan jle voi!!!!Attention c compétition pr lavoir lol chloé attention moi jvé me bouG si tu fé koike se soi il é a moi a moi a moi lol la possessive!!!!!Bref lé fille moi jdi fo foncé lol (pa dedan com certainelol )alé bone chance a tte é jrefé mon annonce PH EST A MOI!!!!!!!lol bone chance a tte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
habituée
habituée
Cloé


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: ralala   gex - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:45

ma tite sandra si tu le vE y a pa de souci je te le laisse saute lui dessu,fonce lui dedant ossi pdt ke ty est lol mdr ... What a Face nan sériE sui pa du genre a empieter sur le terrain des otre pui o miliE de tte c fille o lycée pens pa kil é remarker ma personne fo se fR une réson les fille on fé pa le poi ... bref +++
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Administrateur
Administrateur
Kris


Nombre de messages : 777
Age : 36
surnom : Mad 2+
Date d'inscription : 28/09/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:14

soi jsui vraimen vraimen fatigué soi jsui total hors converse pask G rien compri a tou ske vous aV raconté lol
mai jajouterai malgrè tou kelke choz :

gex - Page 2 Alba1023 drunken

et ell C la 2eme +belle du monde :

gex - Page 2 Klm3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-stylet.blogspirit.com
Cloé
habituée
habituée
Cloé


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   gex - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:17

tkt c kris c normal si ta rien piG c des truc de fille lol dc jusqua preuve du contraire ... tt va bien lol
1é:
gex - Page 2 Charlyrelui
2nd:
gex - Page 2 Hedge
et le dernier fin c con kil soi pa réelle koi ... :
gex - Page 2 Retidus
voilou kd a la fille la mieu du monde ( o kune allusion je n'en sui pa o point de me jetter sur mon "espèce") pr moi c L :
gex - Page 2 Bjorkgates
gex - Page 2 Bjorksinging
voilou bisou ++
Revenir en haut Aller en bas
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:37

en + ac la rumeur ki cour : kil ( PHP ss le P a la fin) é pervers Twisted Evil Shocked bonne chance .... ptet ke si vs vs ramené en miniminimini jupe ac tt ce ki va ac il vs remarkera koike cloé fé gaff kan mem (rer C lol) vs aV encor vo chances les filles mé je C ke sandra é a fon dedan donc cloé ..... enfin bon c com vs voulé kan mem Exclamation alé big bissoXXXX lé filles ... t inkiet cloé tel ke g te coné ten trouvera vite un autre et ptet .... ki c Question Ah oui et g tien a confirmé ke hier ( c a d vendredi , tt a commenC a la cantine ....vas savoir pkoi ! Shocked ) ben c un big giga hyper gros immense (....gigaimmense .... nan lé ca le fé po .... megaimmense c mieu !) DELIRE packe g sui deja sur une autre touche !!!!!!!!! donc c raT lé filles Razz ! la haine hein ? .... je c tt vo espoirs s'envole et oui c la vie fo fer ac !!!!
I love you
bisooXXXXX a toi cloétinou et a toi ma chafouilliteuse et a every body too ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:38

(le message ke g vien d envoyé ki é au dessu de celui ci et mis entre parenthese packe c t pa la ke g voulé le metr mé c pa grav lé filles comprendront kan mem ! Wink Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
habituée
habituée
Cloé


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: mouai mouai mouai   gex - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 13:41

Nan mé de tte facon on croi pa les rumeur on C ts keC pa vré lol ,tu voi les rumeur c de lamerde , du style je sort ac lotre et je sui chinoise ca C une rumeur de merde lol 'fin bref ... Ne parle + pr moi PH est a
Sandra now g promis alors ... pui alix c pa comme si Ct la honte dimaginer kristian en train de danC en calbute devant ca glasse lol ... On c ke T a fon dedant et on t'en vE pa , paske o fan t désespérer ke ton kiff de prmier choi ne T pa encore remarker mé ca se travaille, pui les problM psicologik tu C ca se soigne lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol ++ la miss ( é souri un pE lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Administrateur
Administrateur
Kris


Nombre de messages : 777
Age : 36
surnom : Mad 2+
Date d'inscription : 28/09/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 0:01

oula ca va pa lfair, votre converse est bouré de sous entendu, et kan c'est abstrai comm ca, ben ca mdeplai aC de voir mon nom, jpense ke c'est comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-stylet.blogspirit.com
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:09

alor g t assure sur tt ce ke tu ve ke c leur delire moi g y sui pr rien je t explik tt a commenC a la cantine g pa tro suivi la conver packe a la cantine JE BOUFF et oui ca se fé ds ce genre d endroit alor elles ont commenC a deliré g pa compri prkoi mé bon .... et donc elles m'ont sorti ca (enfin g tien a dir ke c cloé ki a commenC !!!!) donc t inkiet pas christian ca s appel un BIG GIGA ENORMISMENT ENORME delire donc voila je tené a le precisé packe si t pa o couran on c jamé , je sui com la di si ....si ....sympatikemen cloé ...sur une autr touche : crakos (regarde sur les tables vers lée fonds d classes y a ecri partt crakos g t m donc .....) voili voilou Mr.Red c t la ptite histoire du jour pr mettre l ambiance merci a cloé la redactrice et productrice en chef ... cloé chanG po on t em com ca (un pe conne sur lé bords g tien a precisé .... moi ausi g t em cloyé !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Administrateur
Administrateur
Kris


Nombre de messages : 777
Age : 36
surnom : Mad 2+
Date d'inscription : 28/09/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:10

ola doucemen lol, jvoulé just mettre un B mol a ce pti partage en vrill... Cool pa de souci alix lol bisou a++tar
Revenir en haut Aller en bas
http://le-stylet.blogspirit.com
Cloé
habituée
habituée
Cloé


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: hum hum   gex - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:15

Sorry cT juste pr fR ché Alix un ti pE, tkt kriss y a aucun sou entendu ni rien , come le di alix et comme tu le C je sui un pE conne un rein mamuse ... jvoulai vexé ni alix ni mettre mal alaise ma tite téte de linotte préférer ... Il est vré kL est désespérer a cose de son otr amour déchu lol alors jvoulé un pE la fR chié ce ki a marcher comme sur des roulette ... encore dsl les gens ... bisou a vs
Revenir en haut Aller en bas
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:16

Smile t inkiet chris c t juste un tite explication o cas ou lol Wink mais bon a mon avis tu c aussi bien ke moi ke cloé ben ... c cloé koi donc ... fo pa lui en vouloir si elle a une intelligence ....hors du commun hein cloyé ? Mr.Red nan mé je t'en ve (a cloé )pa o moin g pa d rumeurs debiles (com toi Razz) ki circule sur moi ... bon ok y en a u kune mé c deja bcp ! lol
alé bisouXXX a tt le monde Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gex   gex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la STI arts appliqués 2006/2007 :: ICI C'EST FREESTYLE :: nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser