la STI arts appliqués 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la STI arts appliqués 2006/2007

forum de la Terminale STI Arts Appliqués session 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AdIeU...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julyyy!!!
petite joueuse
petite joueuse
Julyyy!!!


Nombre de messages : 60
surnom : la tigresse,la folle,la doudou... lol
Date d'inscription : 16/10/2004

AdIeU... Empty
MessageSujet: AdIeU...   AdIeU... EmptySam 5 Mar - 16:15

Arrow ptite annonce pr vs, ma classe de sti arts applikés
Tout d'abord, jvoulais vous dire ke depuis que je suis ds cette classe, jrigole tro ac vs on a tous nos personalités é c sa ki fai lcharme de la STI AA.on a dla chance de tous bien sentendre un peu pré c le + importan.
depuis le début de l'année, cette classe, c tte une istoir: entre ls profs, le taf, le voyage, ls délirs, é tout ski va ak, bref pr résumer, c ke du bonheur!
jécri donk ce pti message pr vous dire ka la rentrée, yora plu kune julie,plu de retardatairelol, plu de rire ala con ou enkor une place de plus ds la salle de cour...
é oui, malgré moi, je doi rentrer a chambéry , ché moi, ds ma campagne kar certains problemes personnels mi oblige...
vs pouvé pa savoir kom g grav la mor, me retrouvé ds une nouvel class en milieu danné, é surtt kité mon option é ma classe , notre classe , ke jkifai tro...
c grav dur pr moi, kar vs allé tous me manké otan ke vs ete. jserai la lundi o licé mai pr rendre ms livre é ttes ls formalités. jv essayé de passer vs dire orevoir, de mangé o licé le midi é jrepren ds une otre classe mardi...Sad. vs avé dla chance de pouvoir fr ske vs voulé alor allé y a fond .
jvs embrasse tous : ma tite fame ke jm a la foulie, ranouna é izmir ke jm,( le quatuor é brisé...) kikers , kév1, marine, la ptite pénélope, manu é juliette, mon krikri damour é sa tite clo, charlotte,olivier, aska,rémy, mon double en brune (julie!), corky,sandra, alix, éliane,nanou,madeline,ls jumelles, barbara, marion,camille,maelle, ls 2laura, marie, sarah, elsa,amélie... voila jcroi ke g oublié personne...
bizouxxxx a tous
julie.b
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Administrateur
Administrateur
Kris


Nombre de messages : 777
Age : 36
surnom : Mad 2+
Date d'inscription : 28/09/2004

AdIeU... Empty
MessageSujet: Re: AdIeU...   AdIeU... EmptySam 5 Mar - 19:50

nan putin abusé, ske jredouté CT kau fur de ses 3ans des gens s'en aille, et voila ke ca commence deja Sad serieu C tro abusé!! en+ sans julie ste gro vide ke ça va fair, surtou en math!! Crying or Very sad en tou K ou ke tu aille di toi on est toujour avc toi ma ptite.. hum grande julie lol en tou K moi oui, nous oubli pa hein? bisouu Rolling Eyes Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-stylet.blogspirit.com
la grosse
nouvelle
nouvelle
la grosse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2004

AdIeU... Empty
MessageSujet: Re: AdIeU...   AdIeU... EmptyMar 8 Mar - 21:42

putin ptite fame...c un truc de fou com c vide la classe san toi! on voi tro la diférence... tu pe pa savoir a kel poin tu nou mank a élo, doro é moi. en tou k tkt pour nou 2 c pa un adieu, on va srevoir, c OBLIGE.
je tmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

AdIeU... Empty
MessageSujet: Re: AdIeU...   AdIeU... EmptyJeu 10 Mar - 10:08

c vré ke san toi c plu pareil sa fé un énorm vide é alix é moi on le voi surtt en créa!!t fou rir von nou manké grav!!tkt pa moi jtoubli pa, je garde contact ac toi é je sui de tt coeur ac toi pr la suite, bone chance, énorm bisous ma tite folle, jtador, tu ns mank déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
petite joueuse
petite joueuse
Cha


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2004

AdIeU... Empty
MessageSujet: Re: AdIeU...   AdIeU... EmptyJeu 10 Mar - 23:35

PUTIN julie!!!! bon ben jcroi que ta compri que tu ns manker tous!!!!
ce petit mot que tu ns laisse c trop chou merci!!! chuis en train de transpiré des yeux comme une conne devant mon ordi merci!!!!!!!!!
GROS BIZOUX ENORMES A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AdIeU... Empty
MessageSujet: Re: AdIeU...   AdIeU... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AdIeU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la STI arts appliqués 2006/2007 :: ICI C'EST FREESTYLE :: archives 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser