la STI arts appliqués 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la STI arts appliqués 2006/2007

forum de la Terminale STI Arts Appliqués session 2006/2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une tite kestion pr Kris

Aller en bas 
+3
jjuli
Kris
Sandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptySam 20 Nov - 13:47

Euh Kris g un pb kan jécri un message , kan je repon si je fé un smilie apré il méfface tt mon message c koi le pb??merci kris de répondre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Administrateur
Administrateur
Kris


Nombre de messages : 777
Age : 36
surnom : Mad 2+
Date d'inscription : 28/09/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptySam 20 Nov - 18:02

serieu?? euhh ben C bizar ca, je C pa, je vai voir ske jpe fair... esk'il ya dotre personn pour ki ca fai ca??
hum peut etre essai de voir si seul la 1er case est coché dans les truc en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-stylet.blogspirit.com
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: pb   une tite kestion pr Kris EmptyMer 24 Nov - 15:30

ok ba nn el été pa coché merci kris bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptySam 4 Déc - 13:15

euh Kris en fèt sa marche tjs pa g bo avoir coché ke la 1ère case en bas sa march pooooooooo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Administrateur
Administrateur
Kris


Nombre de messages : 777
Age : 36
surnom : Mad 2+
Date d'inscription : 28/09/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptySam 4 Déc - 14:21

euh ben jsui entrin de regarder , javou ke pour linstan je seche... mai genre des ke tu clic sur un smiley ca efface tou??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-stylet.blogspirit.com
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyMer 8 Déc - 16:07

Mé wé c sa je tape pui je clic sur le smiley sa me le met mé le problèm c ke sa efface tou ce ke g écri
Revenir en haut Aller en bas
jjuli
habituée
habituée
jjuli


Nombre de messages : 487
surnom : kk soteur
Date d'inscription : 27/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyMer 8 Déc - 16:30

lol t tro forte sandra ta pa u tro dmal pr la fisik déja ke moi jcomprené kedal!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyMer 8 Déc - 17:51

nn nn sa va c pa tré dur sof petetr la dernière kestion é encor
Revenir en haut Aller en bas
kevin
habitué
habitué
kevin


Nombre de messages : 439
surnom : le "gothik", "le tox' , et "NiGhTgRiLtH"
Date d'inscription : 30/09/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyMer 8 Déc - 18:22

ouai ouai c se k on di !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alolem.skyblog.com
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyMer 8 Déc - 22:00

Naan mé c vrai que sandra elle est super forte en phisik sisisisi ce ne sont pas des paroles envoyées en l'air koike Rolling Eyes ... ac sandra fo s'attendre a tt nan mé j'avou j'aime bien sandra pr plusieurs raisons dont celle ci (en parlant de phisik) par exemple today on se plante devant l'ordi là ac le exel machin et c sandra ki a tt fé : sandra g t M lol (c de l'humour là !) nan mé c super pratik d etre en phisik ac sandra enfin bon fo pa croire kel fé tt tt le tem kan mem je particpe ... ah SI là c VRAI !!! enfin bon passons sandra é ossi tré tré .... mythere et boule de gomme ! nan L é topitop !
En fet cloé , enfin la chinoise ..... tu préferes chinoise ou chintoc ou .... ouais bon OK g compri : ocun d deux mé t inkiet g v essaY d effaC cette rumeur (de chintoc biensur parceke l original g sé pa g v voir ... lol) Smile Wink alé ben ecouT bisooXXX a ts et @plouchhhh enfin a demain o louvres g sui sure ke c va etre d'un passionnantisme passionnant !
ciao Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
habituée
habituée
Cloé


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: hum hum   une tite kestion pr Kris EmptyMer 8 Déc - 22:18

Ouai sériE di a tes ami ke c de la merde tt ca ke je leur laisse leur chéri (ki soi di en passant n'est pa le mien) et KE JE SUI PA CHINOISE OK OK ???? Confused
Revenir en haut Aller en bas
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyJeu 9 Déc - 22:21

t inkiet po je leur é di mé tu c c pa forcemen d amis et en plus g bcp de mal à lé dissuaD ke c pa un tré bon choix kel sont en train de fer packe voila koi mé t inkiet g bien specifié ke tu n été pa chinoise ... nan mé commen on pe te comparé a une chinoise fo le fer kan mem mdr ... y a d gens sur terre keski son pa folichons ds la vie pffff c pitoyable enfin passons .... aparemen vs aV passé une super journée g avou ke paillette c t assé fun , un julie j avou t t top canon c t tro deliran lol
bon ben ecouT bizooX tt le monde bonne soirée et a demain Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjuli
habituée
habituée
jjuli


Nombre de messages : 487
surnom : kk soteur
Date d'inscription : 27/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyJeu 9 Déc - 22:38

ba oué aten g été une sexy pailléte le ten dune journé !!lol
Revenir en haut Aller en bas
jjuli
habituée
habituée
jjuli


Nombre de messages : 487
surnom : kk soteur
Date d'inscription : 27/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyJeu 9 Déc - 22:39

oula la jrepance a ske jvien de dir on scroiré ds lé émission du style RêVE D'UN jour é tt é tt! loreur!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin
habitué
habitué
kevin


Nombre de messages : 439
surnom : le "gothik", "le tox' , et "NiGhTgRiLtH"
Date d'inscription : 30/09/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyVen 10 Déc - 19:45

alix on diré ke tu parle de sandra com si ell eté en vente sur le marché !!!
é sandra tu devé etre contente car les ordi de la fisik fonctionne mieu ke le tien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alolem.skyblog.com
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptySam 11 Déc - 0:12

(bon kevin steplé essay d etre discret la prochaine fois tu voi pa ke g aV pas envi que ca se sache !!!!!!! rolalalalala incapable de se taire ... nan mé je c ke ac sandra je pe en tiré une bonne affaire (sandra c de l humour hein ?!?) lol) nan g dec
bisooXXXX tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
kevin
habitué
habitué
kevin


Nombre de messages : 439
surnom : le "gothik", "le tox' , et "NiGhTgRiLtH"
Date d'inscription : 30/09/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptySam 11 Déc - 16:17

oki d accor la prochaine foi j me la ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alolem.skyblog.com
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptySam 11 Déc - 17:17

oula oula
merci alix pour c complimen koike sen été pa jsui pa a vendre dabor é oui jsui balaise sur exel c tt fo pa le nié lol é nn il marche pa mieu ke mon ordi enfin petetr lol é c vré ke juli tu été tré sexy ac tte c paillette lol alallaa kel vi !!!!!bisous a tous!o fèt alix c t tré passionan le ouvre hein??!! nn sérieu c t nulllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
kevin
habitué
habitué
kevin


Nombre de messages : 439
surnom : le "gothik", "le tox' , et "NiGhTgRiLtH"
Date d'inscription : 30/09/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptySam 11 Déc - 17:46

le louvre sandra le louvre pa le " ouvre"
Revenir en haut Aller en bas
http://alolem.skyblog.com
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptySam 11 Déc - 21:26

Shocked c t passionant g failli me faire ecrasé on se lé é bien pellé et j'ai du perturB la conferenciere o moin 4 fois !!!!!! ac mon truc ki marché pa , ma phrase ki voulé rien dire (kan g voulu dir un truc a sandra) et g en pass ... Neutral puis g failli pomé sandra apré a la gare packe el été resté o panno d affichage et apré son tiké marché plu et moi g t deja sur le ké enfin bon la grosse merde koi ! c t en effet d'un passionnantisme tré passionant I don't want that ..... enfin bon je rappel a tt le monde ke lundi pr le group one on a laveau (o cas ou vu ke g ne le saV po et ke sandra me la di a l instan !!!)
ZibooooooooooXXXXXXX tt le monde bonne soirée et bonne fin de week end Exclamation Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin
habitué
habitué
kevin


Nombre de messages : 439
surnom : le "gothik", "le tox' , et "NiGhTgRiLtH"
Date d'inscription : 30/09/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyDim 12 Déc - 11:27

ALIX pkoi tu n a pa vrémen ms alors vrémen perdu sandra ca oré été cool enfin bon a monparnasse c sur ell va pa se perdre mai vs orié du prendre le M c a oré eté cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alolem.skyblog.com
sun
petite joueuse
petite joueuse
sun


Nombre de messages : 55
surnom : lilix
Date d'inscription : 15/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyDim 12 Déc - 13:04

ben ecouT tu c ac sandra fo s attendre a tt du meilleur com du ....pire Exclamation Exclamation Exclamation mé sinon le M ca me tenT pa d masse tu voi ... et pui sandra non plu ca la tenT pa d masses donc ben par logiquitude on a pa pri le M !!!!! Mr.Red voili voilou !
ciao , aufiderzein , by by lol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kevin
habitué
habitué
kevin


Nombre de messages : 439
surnom : le "gothik", "le tox' , et "NiGhTgRiLtH"
Date d'inscription : 30/09/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyDim 12 Déc - 22:24

J vai te dire alix pkoi sandra ne prend pa le M packe sinn elle se perd completement el coné k un seul M
Revenir en haut Aller en bas
http://alolem.skyblog.com
Sandra
habituée
habituée
Sandra


Nombre de messages : 444
surnom : la miss, titounette, boubou
Date d'inscription : 20/10/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyMer 15 Déc - 16:43

ohhhhh on se permé de dir d truc derrière mon do é ba dacor c sympa!!!Alor dabor je ti1 a me justifié le métro tu voi c pa vré je me per pa c a st lazar la g rien compri c tt é pui hein tu voulé vrémen ke alix me perde é ba c raté é pui si jte soul ba essaye de méviT c tt!!!NN mé franchemen la hein yen a marr je ne sui pa nul je c me débrouillé é + ke ce ke vs croyé g lair d1 cone com sa d1 imbécile mé sérieu vs me conéssé mal alor é vs serié surpri de savoir comen jsui kan je pète lé plom o lycée!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
habitué
habitué
kevin


Nombre de messages : 439
surnom : le "gothik", "le tox' , et "NiGhTgRiLtH"
Date d'inscription : 30/09/2004

une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris EmptyMer 15 Déc - 18:01

NN Mé SANDRA C TOI KI ME LA DI KE TU NE SAVAI PA TE RETROUVé DANS LE METRO ET PUI J POURRé PA t EVITé T DS LA MM CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://alolem.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une tite kestion pr Kris Empty
MessageSujet: Re: une tite kestion pr Kris   une tite kestion pr Kris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite kestion pr Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITE KESTION
» une tite kestion ...
» une tite kestion pr mon krikri damour...
» tite nouvel
» gex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la STI arts appliqués 2006/2007 :: ICI C'EST FREESTYLE :: foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser